• Scrap à la mer avec Scrapparlipapote : le 05/06/07 août 2011

     

     

     

    J'ai connu Choco au tout début de mon scrap, il y maintenant 6 ans, j'étais animatrice pour une autre marque et je participais à mon tout premier "salon de scrapbooking" dans la galerie Opéra à Liège !!! Je dois dire que j'ai adoré !!!

     

    Nous nous sommes vue quelques fois et puis nous nous sommes retrouvées par le forum Scrap et Amitié, forum sur lequel je vous invite à venir nous rejoindre.

    Aujourd'hui elle me propose de venir animer un atelier européen lors de sa troisième édition du scrap à la mer !!!

    IMPOSSIBLE DE REFUSER ET QUEL DEFIS !!!!

    Je vous promets de vous préparer un scrap tendance et complétement signé

    Infinie Création.

    Donc mesdames, sortez vos agendas et venez nous rejoindre pour un week de folie !!!!

    La prochaine édition aura donc lieu le 5,6 et 7 août 2011.

    Pour plus d'info cliquer sur le lien :

    http://scrapparlipapotealamer.over-blog.com/article-scrapparlipapote-a-la-mer-3eme-edition-59921732.html

     

    Pour les infos en général : http://scrapparlipapotealamer.over-blog.com/categorie-11322121.html

    ou envoyez moi un mail : infiniecreation@gmail.com

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ancafa
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:04
    Génial !
    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 06:44
    I had a desire to make my own organization, nevertheless I didn't earn enough amount of cash to do it. Thank heaven my mate advised to use the loan. Hence I received the financial loan and realized my desire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :